Dr Bernard Dengis

Une vie de passion pour la médecine.
Une vie de passion pour la médecine. Mon expérience pratique a commencé à l'Université de Liège, où le dépistage du cancer a fait partie intégrante de mes études pendant quatre ans. Durant cette période, j'ai effectué des centaines de dépistages pour le cancer de la peau, de la prostate et de l'utérus, ce qui m'a permis d'acquérir une connaissance intensive à seulement 25 ans. J'utilise encore ces connaissances aujourd'hui pour la détection précoce du cancer.
J'ai travaillé au Jardin Botanique de Liège pendant 5 ans, où j'étais parrain et collaboratrice du professeur de l'Université de Liège dans le domaine des plantes pharmacologiques et phytothérapeutiques. Au Jardin Botanique j'ai étudié les différentes applications des plantes médicinales et cartographié 4 systèmes : le système nerveux, le système cardiologique, le système lymphatique et l'application de plantes médicinales pour la prévention du cancer.

A cette époque, je travaillais depuis 8 ans dans le laboratoire de l'Université de Liège pour l'analyse de échantillons de sang et de tissus et formé des étudiants en diabétologie dans le cadre du programme Erasmus.
J'ai traité toutes les âges au cours de ma carrière.
Pendant 13 ans, j'ai été chef du service de gériatrie de l'hôpital de Valdor.
Où je me suis spécialisé dans
l'électrocardiogramme et son analyse. Fort de cette certification, j'ai alors pu commencer à proposer de réaliser ces électrocardiogrammes dans mon cabinet.
Aujourd'hui, je forme également les nouvelles générations de médecins généralistes au CHU.
Depuis plusieurs années, je m'occupe de mes patients dans mon propre cabinet situé dans le centre de Liège,
toujours concerné par la modernisation et la numérisation de l'organisation des soins médicaux.
Prenez
rendez-vous
à tout moment
Réservez votre rendez-vous au cabinet ou votre visite à domicile de manière indépendante et gratuite en ligne.